Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation Doc Orel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocOrel92
Membre nouveau
Membre nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Presentation Doc Orel  Empty
MessageSujet: Presentation Doc Orel    Presentation Doc Orel  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 9:07

Salut à toutes et à tous !

Je vais vous faire mon petit post de présentation. Smile

Voila, moi c'est Aurélien 23 ans je vie dans la capital de notre charment pays ! (France) je suis quelqu'un de calme et posé, j'aime rigoler et taquiné mes collègues. J'adore sortir avec mes amis m'amuser ou allez boire une tite Binouze dans un bar autour d'un match de foot. Dans la vie je suis Militaire, donc pas toujours disponible, j'adore mon métier et en l'occurence les jeux video qui s'y rapporte, Battlefield étant celui qui propose le meilleur gameplay à mon goût.

Je recherche un groupe de personne avec qui je pourrais jouer quand j'en est l'occasion, car jouer en solo m'ennuie. Il est vraie que ce jeu en multi es fait pour jouer en escouade vocal.

Pour finir je suis un joueur Xbox360, je pense à l'avenir me diriger sur la One mais pour le moment je trouve cette console un peu EXPENSIVE ! ^^

Bon je pense avoir tous dit, je vous dit à très vite sur le Live !!!

J'oubliais !!! Mon Gamertag c'est : UKT Doc Orel92   (bien respecter les majuscule/minuscule et les espaces).


Cordialement Doc Orel.
Revenir en haut Aller en bas
DocOrel92
Membre nouveau
Membre nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Presentation Doc Orel  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doc Orel    Presentation Doc Orel  I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:11

Toujours pas de réponse ???
Revenir en haut Aller en bas