Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation Doc Orel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DocOrel92
Membre nouveau
Membre nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Presentation Doc Orel  Empty
MessageSujet: Presentation Doc Orel    Presentation Doc Orel  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 9:07

Salut à toutes et à tous !

Je vais vous faire mon petit post de présentation. Smile

Voila, moi c'est Aurélien 23 ans je vie dans la capital de notre charment pays ! (France) je suis quelqu'un de calme et posé, j'aime rigoler et taquiné mes collègues. J'adore sortir avec mes amis m'amuser ou allez boire une tite Binouze dans un bar autour d'un match de foot. Dans la vie je suis Militaire, donc pas toujours disponible, j'adore mon métier et en l'occurence les jeux video qui s'y rapporte, Battlefield étant celui qui propose le meilleur gameplay à mon goût.

Je recherche un groupe de personne avec qui je pourrais jouer quand j'en est l'occasion, car jouer en solo m'ennuie. Il est vraie que ce jeu en multi es fait pour jouer en escouade vocal.

Pour finir je suis un joueur Xbox360, je pense à l'avenir me diriger sur la One mais pour le moment je trouve cette console un peu EXPENSIVE ! ^^

Bon je pense avoir tous dit, je vous dit à très vite sur le Live !!!

J'oubliais !!! Mon Gamertag c'est : UKT Doc Orel92   (bien respecter les majuscule/minuscule et les espaces).


Cordialement Doc Orel.
Revenir en haut Aller en bas
DocOrel92
Membre nouveau
Membre nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Presentation Doc Orel  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doc Orel    Presentation Doc Orel  I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:11

Toujours pas de réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

Presentation Doc Orel  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doc Orel    Presentation Doc Orel  I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:32

Salut le gros probleme c est que la plupart des gens sur bf4 sont sur les versions next gen les versions 360 et ps3 ne représentent pas vraiment le jeu complet (nombre de joueurs, taille des maps, effets graphiques,ect) bf4 est un jeu avant tout conçu pour la next gen sur 360 ca pique quand meme les yeux et le jeu est trop limité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Doc Orel  Empty
MessageSujet: Re: Presentation Doc Orel    Presentation Doc Orel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Doc Orel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille Enchantée ! xD
» Brugs001 présentation
» PRESENTATION " ICE MAN "
» Ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM WOLVES SOLDIERS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: