Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura117
Staff Exécutif
Staff Exécutif
Ashura117


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2013

Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel Empty
MessageSujet: Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel   Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:23

Bonjour, 

Après une discussion avec ces deux monstres. J'en ai profité pour réfléchir un peu, et je viens le posté ici afin d'être le plus clair et compréhensible possible.

Voici ce qui en ressort sont sur 3 grand points, et si on peut me les développer plus précisément.

1-Événement organisé par WS :

La volonté d'organisé un tournoi par la WS. ( Plateforme Xbox360, jeux possible: gears of war judgement, black ops II, "BF3 que j'aimerai bien avoir également un évènement".)

Au final quel date retenue et quel jeux ?


2-Besoin de Sponsoring/Partenariats:

Pour les raisons suivantes: lot/ récompense pour organisation d’événement donnant accès à des MS points, du live, de jeux Xbox et autres dérivés ( Burn, casque, ...) , financements. 

Pour cela nécessité de réaliser un dossier type Sponsoring/partenariat. 

3-Tournoi en cour et recherché:

Tournoi du Vendredi soir Gears of judgement qui est organisé par les Exe.

=>  Call of ? Bf3 ? autres ?

Autres tournois en cour ou en vue ? Si oui quel jeux ?


4- Des petites questions:

J'ai cru avoir eu échos d'un tee shirt ou de casquettes à l'effigie ?
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel Empty
MessageSujet: salut reponse de l un des( monstres)   Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:29

1 Événement organisé par les WS: Wolves Soldiers Tournament Saison 2 : fin juin debut Juillet selon la dispo d un maximum de membres sur black ops2
2-Besoin de Sponsoring/Partenariats: WS Tournament 2 avec la participation d Antargaz et de Enjoy esport nos partenaires lots pour les meilleurs a gagner offert selon dispo par nos partenaires et par certains WS on recherches bien sur d autres partenaires pour l aventure Wolves Soldiers
3-Tournoi en cour et recherché: tous les vendredi soir tournoi ou event organiser par DaZ D avec toutes les plus grandes teams de france : millenium les fariko les excess ect ensuite sur les autres jeux competitions chez nos partenaires les njoy, et versus egalement contre d autres teams de temps en temps directement sur leurs forums et creation de 3 rosters dont un sur battlefield3 et 4 (manque deux ou trois personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura117
Staff Exécutif
Staff Exécutif
Ashura117


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2013

Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel Empty
MessageSujet: Re: Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel   Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:53

Quels sont nos engagement actuelles avec nos partenaires actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel Empty
MessageSujet: Re: Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel   Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:49

bonsoir au sujet de nos engagements avec nos partenaires je ne peux pas encore repondre car quelque chose de tres gros arrive donc un peu de patience, en ce qui concerne enjoy esport on ne doit pas etre partenaire avec un autre site d esport de competitions, je precise on propose egalement des idées et on s entraides a l occasion et nos joueurs et joueuses peuvent participer au compet, events tournoi ect en tant que joueurs et joueuses ordinaire par contre du fait de notre partenariat site on peut preparer un tournoi avec le soutien d enjoy esport. (arbitrage, pub,ect)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel Empty
MessageSujet: Re: Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel   Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion suite à discussion avec Moon et Arkangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arkangel plainteur pro
» stat de gears of war : judgment de WS X ARKANGEL X
» Wolves Soldiers la chaine
» LA SUITE DE MON MATOS
» UN GROS FILM DE FANTASY DANS LE STYLE DE SKYRIM : THE Seventh Son ET LA SUITE DE 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM WOLVES SOLDIERS :: INFOS SUR LA TEAM / FORUM-
Sauter vers: