Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie! Empty
MessageSujet: 1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie!   1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 6:41

Je defis n'importe qui qui se sente de taille pour m'affronter le jour de la sortie de Black Ops 2.

En partie privée sur une map que je ne connaitrai pas pour ne pas etre avantagée ou sur Nuketown 2025 pour ne pas etre pris au piege sur une map que tout le monde connait ^^^

et pour ceux qui se sentent vraiment motivés 1V1 au snipe/couteau bal. (par contre je désactive les series de victimes Razz)

PS; j'ai mon Black Ops demain tongue

EDIT: avant le match 'officiel" lol on fera une decouverte des armes et des maps pour ne pas etre trop choqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WS ARKANGEL
Novateur
Novateur
WS ARKANGEL


Xbox One
Messages : 803
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : TARBES

1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie! Empty
MessageSujet: Re: 1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie!   1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:30

ok j accepte le defi avant la sortie du jeu lundi soir mais j ai peur que ca soit trop facile pour moi enfin bon faut bien un gagnant et une perdante quoi c le jeu j espere que tu ne va pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie! Empty
MessageSujet: Re: 1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie!   1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:38

uhhh enfaite je sais pas si je l'aurais demains micromania disent qu'ils l'ont pas :'(

GO CHEZ GAME mais j'aurais pas nuketown 2025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie! Empty
MessageSujet: Re: 1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie!   1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1V1 sur Black Ops 2 le jour de sa sortie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA 5 (Sortie)
» SORTIE DE LA XBOX ONE
» Watch Dogs date de sortie
» DARKSIDERS 2 DERNIER TRAILER AVANT LA SORTIE
» date d annonce de la next box et le line up non officiel et provisoire de la sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUS LES MATCHS :: VERSUS-
Sauter vers: