Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aloha tout le monde!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALICIA ET MANON
Membre timide
Membre timide
ALICIA ET MANON


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:38

alicia j ai 22 ans je vie a Toulouse manon et moi on est en coloc co creatrice de la team oxia on quite la ps3 pour raisons perso, on va prendre une xboite avec kinekt ca sera sympa de ce voir!!!! sinon j ai pleins de defauts je geule je chante je rale je suis curieuse je suis completement folle mais j ai aussi pleins de qualites Laughing on dis de moi que je suis tres agreable j ai beaucoup d humour je suis assez forte sur les jeux de combats, je kiff la serie uncharted et killzone et black ops je suis sportive et j aimes toute sortes de sport Very Happy je suis celibataire depuis peu de temps voila tres pressee de vous rencontrer les loulou !!!!! coucou tout le monde moi c manon j ai 24 je suis blonde gentille et l opposee d alicia !! mais quand on est toutes les deux........ je parles pas beaucoup au debut quand je connais pas, je suis une fan de mangas et de lecture et bien sur les jeux videos voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Debugged Robot
Membre assidu
Membre assidu
Debugged Robot


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Québec

aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:08

ALICIA ET MANON a écrit:
alicia j ai 22 ans je vie a Toulouse manon et moi on est en coloc co creatrice de la team oxia on quite la ps3 pour raisons perso, on va prendre une xboite avec kinekt ca sera sympa de ce voir!!!! sinon j ai pleins de defauts je geule je chante je rale je suis curieuse je suis completement folle mais j ai aussi pleins de qualites Laughing on dis de moi que je suis tres agreable j ai beaucoup d humour je suis assez forte sur les jeux de combats, je kiff la serie uncharted et killzone et black ops je suis sportive et j aimes toute sortes de sport Very Happy je suis celibataire depuis peu de temps voila tres pressee de vous rencontrer les loulou !!!!! coucou tout le monde moi c manon j ai 24 je suis blonde gentille et l opposee d alicia !! mais quand on est toutes les deux........ je parles pas beaucoup au debut quand je connais pas, je suis une fan de mangas et de lecture et bien sur les jeux videos voila a bientot
Bienvenue à vous deux.
Vous nous informerez de vos gamertag pour qu'on puisse vous ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA ET MANON
Membre timide
Membre timide
ALICIA ET MANON


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:51

c TIGRE5S on est sur la boite de mon cousin de temps en temps ajoutes nous!!! tu a kinekt?
Revenir en haut Aller en bas
Debugged Robot
Membre assidu
Membre assidu
Debugged Robot


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Québec

aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:27

ALICIA ET MANON a écrit:
c TIGRE5S on est sur la boite de mon cousin de temps en temps ajoutes nous!!! tu a kinekt?

Ca ne marche pas. Sinon, c'est quand vous allez vous prendre votre console ?
Revenir en haut Aller en bas
WS xANGELUSx
Membre confirmé
Membre confirmé
WS xANGELUSx


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : marne

aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: bienvenue   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:34

bienvenue a vous Alicia et Manon au plaisir de jouer avec vous et vive la WS
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA ET MANON
Membre timide
Membre timide
ALICIA ET MANON


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2012

aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:08

bonsoir notre x boite pour noel on va essayer avant ,impatientes de vous rencontrer et pour notre premier profil on est dans les amies de dak ajouter nous!!!!! merci notre gt: TIGRE5SE et si vous voulez bien de nous ca sera WS TIGRESSE ET WS MANON
Revenir en haut Aller en bas
Debugged Robot
Membre assidu
Membre assidu
Debugged Robot


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Québec

aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

ALICIA ET MANON a écrit:
bonsoir notre x boite pour noel on va essayer avant ,impatientes de vous rencontrer et pour notre premier profil on est dans les amies de dak ajouter nous!!!!! merci notre gt: TIGRE5SE et si vous voulez bien de nous ca sera WS TIGRESSE ET WS MANON
Ajoute : Debugged Robot

Je te trouve pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:22

coucou les filles Very Happy préssée de jouer avec vous Smile

@debugged: cherche dans ma liste d'amis
Revenir en haut Aller en bas
manon
Membre nouveau
Membre nouveau
manon


Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2012

aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:45

nous aussi moon et merci de votre acceuil a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aloha tout le monde!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: aloha tout le monde!!!!!!   aloha tout le monde!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aloha tout le monde!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBOX ONE UN GOLD PAR FOYER ET TOUT LE MONDE PROFITE DU MULTI ET DES JEUX
» Le meilleur jeux de tout les temps MDR
» UNE GRANDE PARTIE DE MON MATOS MAIS PAS TOUT
» JOSS WHEADON REALISERA AVENGERS 2 !!! ET CE N EST PAS TOUT
» Assassin's Creed Syndicate : tout ce qu'il faut savoir sur ce nouvel épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TEAM WOLVES SOLDIERS :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: